Fétiche AIZAN qui vomit de l’argent disponible dans le temple du Vieux Maitre Vodoun TOHI.

Fétiche AIZAN qui vomit de l’argent disponible dans le temple du Vieux Maître Vodoun TOHI
Ce fétiche ancestral du dieu lègba est un puissant fétiche qui vomie de l’argent vieux de 3.500 ans cacher par des roi mage africain depuis la nuit des temps.Ce puissant fétiche et conçu pour donner immensément de l’argent a celui qui le possédera.
Cependant , ce puissant fétiche a le pouvoirs de vomir n’importe quelle somme d’argent d’une façons remarquable comme jamais vue dans la magie liée a l’argent. ce fétiche et capable de vomir plus de 10.000.000 de francs CFA chaque jours soit plus de 35.000 dollars par jours .le détenteur de ce puissant fétiche serra un dieu in- contester de l’argent car il étonnera le monde notamment sur le plan financière car il marquera le monde de l’argent . Vous devez savoirs que ce puissant fétiche vous donnera de l’argent toute votre vie et même si vous mourrez vous devez le laisser a une autre personne qui vous succédera ainsi de suite .Une fois que vous serrez en possession de ce fétiche , ce dernier vous donnera de l’argent pendant 3 mois puis le 3èm mois le fétiche vous contactera en plein rêve dans votre sommeil pour vous réclamer le sacrifice et c’est ainsi que la vrai magie du fétiche vas commencer car une fois que vous lui offrir le sang de ses deux animaux , le fétiche vomira à nouveau de l’argent pendant 01 ans . Une fois le 01 ans écouler , vous devez à nouveaux répéter les mêmes sacrifices ainsi de suite.
NB: Vous pouvez faire votre commende, et en une durée de 48 heures vous aurez votre colis par l’agence DHL ou dans le cas contraire vous pouvez faire le déplacement au BENIN pour reçoit le colis en main.

 

EMAIL: mediuserieuxtohi@gmail.com

tel : 00229 61 29 02 89

 

site: http://www.mediummarabout-tohi.com/